L’hyper-convergence vous fait la promesse de consolider votre infrastructure, comme s’il suffisait d’appuyer sur un bouton pour déployer le stockage sur des sites distants ou VDI. Mais souvent la simplicité implique des compromis, tels que des performances limitées qui n’arrivent plus à supporter la totalité des applications d’entreprise.

Chez DataCore, nous avons la conviction que l’hyper-convergence doit apporter davantage à votre infrastructure : plus de performance, plus d’efficacité et une gestion intégrée en continue à travers vos systèmes hyperconvergés et votre stockage existant.

IDC a étudié les limites de l’hyper-convergence et comment vous pouvez en obtenir plus. Téléchargez le rapport d’IDC pour en savoir plus sur :

  • Comment les entreprises internationales ont utilisé la première génération des solutions hyperconvergées, et pourquoi.
  • Comment le monde de l’hyper-convergence a changé en 2016 avec l’introduction d’une nouvelle génération de produits.
  • Comment le Parallel I/O a modifié les attentes et a supprimé les limites de l’hyper-convergence.
  • Comment une infrastructure hyper-convergée peut fournir un support rentable, hautement disponible et à haute performance pour des applications tier-one critiques.

Téléchargez gratuitement l’étude et découvrez comment exiger plus de l’hyper-convergence.

Téléchargez le livre blanc IDC